Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
18 juin 2006

On the road again ...

Bonjour à toutes !

Et v'oui , c'est moi , Mam'zelle Emie.

Pour ce nouveau blog, j'aimerai vous faire partager mes passions , hobbies, loisrs en tout genre .

Depuis la naissance de ma lutinette le 28 Mars 2006, j'ai repris les petites activités qui me tenaient a coeur ... histoire de m'occuper mais surtout de m'éclater ! En meme temps la naissance de ma petite ma permis de prendre un congés sans solde pour pouvoir profiter d'elle a fond et d'en profiter un peu quand même...

Mes loisirs : déco , couture, cosmetobio, cuisine, . . .

Ma passion : ma petite fille de 3 mois presque ...

Mes amours : mon chéri d'amour qui est exceptionel , et peut etre aussi... mon chat !

Voila les filles pour cette petite présentation ,j'espere que vous serez nombreuses à me rendre visites !!!

Publicité
Commentaires
M
trop fort! dés l'ouverture y a dejà un post de moi ds ton blog!! ^^ je suis tombé a tes debuts car je cherchais une photo d ema MAP!! trop fort! ^^ kiss ma cherie!!
M
ben y aura moi qui te rendras visite, c'est sure! on a ouvert notre blog a peu prêt à la même période et on a pas mal de points communs, donc ça y est tu as une fidéle! ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité