Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 juin 2006

Nouveau Bouquin ! ! !

Vous ne le savez pas encore mais je suis féru de bouquins , pas n'importe lequels mais les beaux livres avec de belles photos, vous savez les livres qui font rêver ...

Je me baladais l'autre jour chez Privat (grande librairie) , et je suis tombé sur un bouquin de création de vêtements mais pas n'importe quoi , des les vêtements de petites filles

les_vetements_de_peittes_filles1

Un super bouquin aux milles couleurs pour créer vous même des petites robes, pantalons ... de vos enfants. Quelques patrons et de tres jolis photos colorées...

voici le lien de l'auteur pour vous donner une idée des petits habits qu'elle propose en plus vous avez des kit a commander sur ce site :

http://www.louiseetvalentin.com/

allez hop , je file chez Mondial tissus, j'en peux plus ...

Publicité
Commentaires
M
beh oui je parle toujours de slivres que j'aime :)
C
Super, c'est chouette de faire la promo pour mon livre. Si vous avez besoin de conseils je suis là.<br /> Sinon, venez me voir sur le salon de l'aiguille en fête. <br /> Encore merci
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité