Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
19 juin 2006

Ma MAP en folie

Pour mon anniversaire, le 10 juin, j'ai décidé de me faire un cadeau !Et pourquoi pas d'ailleurs ???

J'en rêvais depuis longtemps et là je me suis laché...

Une map ! autrement dit une machine à pain!!! Et j'arrète pas ... Pain aux amandes ,brioche aux pepites de chocolat, pain au lait, pain aux olives ... Je teste pas mal de recette pour faire le tri entre celle que je vais forcémenet refaire et celle que je ne reverrai pas d'ici tôt !Mais hier j'ai essayé un pain Multi céreales , un vrai délice !!!

Voici la recette (à incorper dans cet ordre dans la machine

-275 ml eau

-1.5 cuillère à café de sel fin

-500g de farine Françine Multi céréales

-1 sachet de levure de boulanger

et c'est tout ,

programme pain français ... et voici un pain croustillant à l'extérieur et moelleux à l'interieur...

Je suis plutot adèpte des produits bio, mais la j'ai voulu essayer cette farine, et je n'ai vraiment pas été déçu , du coup j'ai racheté un paquet !!!

Publicité
Commentaires
M
exactement la même! ^^
E
merci pour l'info j'irai faire un tour , biz
C
La machine à pain c'est vraiment super.Je pourrai plus m'en passer!J'achette directement ma farine chez mon meunier qui qui fais aussi de la farine bio et il a un site ou tu peux commander directement ,je te conseil d'y faire un petit tour.www.moulin de nomexy.fr
E
les map c'est genial et meme pas mal au bras !
M
Moi aussi, j'en veus une!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité