Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
20 juin 2006

Nouvel achat ??? Encore!j'en connais un qui va me faire la peau ...

Ou la la , la balance indique qu'apres grossesse il est temps que je me reprenne en main !!!

c'est ca les balance electronique , avant je pouvez derapper et pas bien voir l'aiguille, mais la je peux plus tricher ,pendant la grossessse j'avais encore une excuse...La il est temps  , j'ai qd meme pas mal perdu depuis mon accouchement...mon maillot de bian fait la gueule !!!

d'ailleurs apres qqles vergetures qui se sont incrusté sur mon ventrouné (et meme si tout les jours je me tartinais de creme soit disant anti vergetures...) je sais pas si je vais montrer mon nombril cette année . :-(

J'ai donc acheté Le regime des paresseuse ...

regime

Je le lis et je vous tiens au courant ...

Objectif , perdre un os ,avant l'ete (c'est demain l'été , peut etre que dans la nuit ...?? qui c'est ??)

Allez bonne nuit ...

Publicité
Commentaires
M
alors ça donne quoi se bouqin?? y a un article sur lui ds le mag 20 ans de juillet
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité