Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
25 juin 2006

Tarte amandine aux chocolat

Aujourd'hui petite tarte, ma maman vient dejeuner avec son amoureux ...

22

Pour ma tarte j'ai utilisé un pate sablé Croustipate (qui peut mmmme battre!) mais vous pouvez aussi la faire vous meme

Ingrédients:

  • 50g de lait
  • 100g de chocolat
  • 2 jaune doeufs,
  • 60g d'amande en poudre
  • 80g de sucre en poudre
  • 50g d'huile de tournesol (bio pour ma part)
  • 30 g d'amande effillées pour la deco...

Recette :

faites boullir le lait , sortez du feu et ajouter le chocolat en morceau et fouettez .

a part blanchir les jaune d'oeufs avec le sucre, rajouter l'huile .

Melanger les deux preparation et enfin rajouter les amandes en poudre.

Deroulez votre pates sur un plat a tarte (je garde la papier sulfurisé j'ai la fleme de beurrer le moule...)

je met mon appareil , je decore avec mes amandes effilées et voila le résultat!!! Il reste 2 petites parts pour le dessert de ce soir .

MMmmmmmm un p'tit délice ! ! !

Publicité
Commentaires
N
mmmm...<br /> <br /> http://www.animals-superstars.com/photo-104803.html<br />
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité