Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
28 juin 2006

Baume apaisant pour poussées dentaires

Ca y'est ... je avancé sur la création de mon catalogue de produits cosmétiques naturelles... dur dur de pouvoir trouver du temps pour soi , avec une p'tite fille infernale en ce moment ...

et v'oui les petites dents poussent mais à maman naturel remèdes naturelles ...

creme1Je masse ses avec un baume maison à base d'hydrolat de camomille à la fleur de lavande infusée

Je suis satisfaite de ce baume qui a une texture vraiement fondante qui penettre bien la peau et qui soulage vraiment bien ,

en meme temps je met mon bruleur en marche  avec de l'eau et un goutte de lavande et 1 gouttes de ylang ylang ... pour leurs vertus anti stress et favorisant le sommeil ...

"ma bébé" est apaisé et moi aussi par la même occasion !!!

Publicité
Commentaires
C
je vois qu'il n'y a pas de message aujourd'hui, alors plein de bisous ma belle, et bon courage<br /> cecile
E
je masse ses tites joues pas dedans , ci tu veu faire quelques chose dedans la bouche tu fais un macerat d'huile (culinaire avc fleur de camomille de lavande et clou de girofle ;o)
R
et tu mets ca la bouche de ta bebe?
E
coucou, alors c'est un baume super facile a faire : 10g de cire pour 70 g d'huile <br /> pour l'huile j'ai utiliser 20g de macérat de camomille dans l'huile d'amande douce + 40 g de macerat de camomille dans huile d'olive + 10g macerat de lavande dans huile d'amande douce avec la crie tu fait tout fondre et tu brasse bien un fois - de 40° du rajoute les he de lavande et ylang ylang et tu met de couvercle ! voili !
R
tu peux me donner ta recette svp car ca m'intéresse <br /> bisous la plus belle
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité