Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
2 juillet 2006

Ce soir c'est Truite Basilic

Je suis allée faire les courses et la j'ai vu deux truites que me regardaient ...

Alors je les ai prises... elles me faisaient de l'oeil toutes les deux...

bon alors ce soir c'est Truite:

  • 2 truites (1par pers)
  • 1 tomate (tomate grappe)
  • 1cs de thym
  • 10 feuilles environ de basilic
  • 2 cuillière a soupe d'huile d'olive (bio biensur!)
  • 1 paquet de taggliatelles au pistou

    appareil_056appareil_063

tout d'abord farcir les truites de qqles feuilles de basilic , ensuite badigonner d'huile d'olive et frotter avc le thym (attention ca glisse) faite revenir ds une poele (antiadesive de preference) a feu vif.

Mettre l'eau des pates a boullir

couper la tomate (je ne l'ai pas mondé mais vous pouvez si vous voulez)moi je voulais plutot une tomate assez ferme. Les mettre dans la poele qd les truites sont  presque cuite etbaisser le feu ,pensez a arrosez aussi souvent que possible pour qu'elles restent bien moelleuse.

Jeter les pates dans l'eau bien boullante salée avc 1 cuillière d'huile d'olive

Servez quand tout est cuit !!!

Miammm

Publicité
Commentaires
E
aucun probleme
M
miam :)<br /> <br /> merci pour tes commentaires, je vais te mettre en lien chez moi pour pouvoir faire un tour sur ton blog :)biz
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité