Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
3 juillet 2006

relooking de mon Rocking chair

Je vous explique,il y quelques temps je voulais un rocking chair (et v'oui j'essayais de faire un bb-qui est presente maintenant- pour pouvoir lui donner le bibi comme dans les film...) et quelques temsp apres en faisant brocante,vide greniers . . . j'en ia trouver un pas top je dois dire mais pas cher, j'ai hésité mais comme je me regale a relooker mon mobilier et a transformer des ruines... je me suis dis bon allé j'my colle ...

J'ai pas pensé a faire des photos avant mais voila ce que j'ai trouvé c'est ce modele en tout pourri,pas verni, enfin je dirai plutot que le vernis est moucheté ...il est parti a beaucoup d'endroit et c'est pas vraiment le top

alors j'ai commencé le relooking , il va etre fashion mon "rocking chair" il va dechirer ...

je vous promets des photos tres bientot !

Publicité
Commentaires
E
pour l'instant j'ai fait soucouhces et peinture parme mais je compte coudre des zolies coussins (un appui tete et un pour mes fefesses (pas faux lui ,lol)
M
ton relonk rocking chair a avancé ou pas? ;-)
M
j'ai hâte de voir le relook!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité