Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
3 juillet 2006

P'tites robes pour ma bébé

robeUne p'tite robe pour "ma" bébé

et v'oui il fait chaud ,et la pauvre tout c'est vétements sont trop ...t-shirt,body,robe... a croire que les créateurs ne pensent qu'eux aussi ils ont chaud...les babies...

Bon allez en route pour deux ptite robe dans le meme style... tissu tres leger,fermeture au dospar un line ,pressions ...

ce sont mes premières creations mignatures...

celle ci est faite avec un ptit tissu fleuri mondial tissus ...

et voici une autre en version plus coloréerobe_b_b_2

tissu achété au marché il y a un bout de temps il trainais dans mon carton et je savais pas quoi en faire...

et beh voila...

pas mal, non ? pour un début chez les bébés?

en +, ma machine débloque completement

alors je me felicite car j'ai cru que j'allais

péter un plomb et la casser en 2...

d'ailleurs j'ai cassé une aiguille lol!

Publicité
Commentaires
E
oui fais des couches , coudre c'est hyper facile, faut que tu t'y mette !! lol
R
ce que j'aimerai savoir coudre<br /> <br /> tu fais des couches aussi?
H
rhooo , elle va être toute mimi dedans !!
M
c'est trop mignon, elle va être craquante! ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité