Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
3 juillet 2006

COLD CREAM "BABY"

Voici une 'tite cream de visage pour bébé

tres nourrissante et apaisante

Ingrédients:

  • 70 ml d'infusion de camomille (ou hydrolat)
  • 100ml de macérat de fleur camomille (macerat maison dans hv bio)
  • 25g de cire d'abeille
  • 1 gouttes de lavande (cictrisante et apaisante)

Procedez comme pour le cold cream neroli geranium

Mettre la préparation dans des pots stérilisés ,vous pouvez la garder au frigo.

Publicité
Commentaires
S
ah je viens de lire mon message c'est moi qui ne t'a pas dit bonjour!!!!ohh je suis vilaine, mille exuse!!!
S
je viens de faire ta recette cette apres-midi pour mon bébé 8 mois et demi,mais je n'avais pas de macerat de fleur camomille, j'ai mis l'huile de calendula à la place, et j'ai divisé par 2 la proportion mais j'ai mis 2 gouttes de lavande, je voulais metre qu'une goutte mais la 2eme est sortie trop vite, enfin bref mais la couleur est jaune-ocre!!!!!(à cause l'huile de calendula?),la phase acqueuse fallait la chauffer aussi?car au petit robot la créme a pris trop vite! je suis une gourde! donc ca me fait 2 pots de 50ml
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité