Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
6 juillet 2006

Lost ...

lost reviens enfin !!!!je me demande comment on a pu attendre aussi longtemps !!!

Lost les disparus sur TF1

Peut etre qu'on va enfin savoir ce qu'il y a dans l'espece de bunker??? et comment la lumière s'allume le soir quand tout le monde est endormi ...la béte etrange sur l'ile , pourquoi "les autres" ont enlevé le gamin... qui a des pouvoirs étranges...c'est peut être lui qui a tué sa mere qd il était pas content !

Publicité
Commentaires
A
moi aussi je sais!!! j'ai aussi vu la saison deux depuis belle lurette!! et c'est bien!!!
E
oh non faut pas le dire ...
M
ben oui les filles nous on a dejà vu la saison 2 depuis un moement!!! vous lisez jamais mon blog, ou quoi???!!! ;-) alors vs voyez sous la trappe il y a ....bip -bip-bip-bip ben oui je m'autocensure, je vais pas vous gacher la surprise quand même!! Nous on est a bloque sur lost c'est GENIAL!!! La saison 2 est ENORME!!!!
E
NON ils vont bien tourner autour du pot , sinon ca serait pas drole !!
H
c'est vrai que c'est un des rares trucs que je regardais à la télé ...je suis pas trop téloche , mais plutôt console de jeux ...aie !!!<br /> je regarderai volontiers la seconde saison ...va bien voir ce qui y a derrière la trappe !!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité