Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
6 juillet 2006

Huile de bain " sos coups de soleil "

Moi j'ai pas de baignoire mais bon, je vous fais quand même profiter de cette huile de bain (j'aimerai bien me prélasser dans une baignoire pleine d'eau avec des sels de bains maison,des laits de bains maison,des bougies parfumées,de la musique.... rooolalala, qd je demenage je veux une baignoire y'a pas moyen!!

bon j'en reviens à mon huile de bain... et v'oui bcp profite du soleil et la !!! aïe , bobo, et p'tite peau de vieilles toutes ridées ...

mais tatatannnn l'huile de bain de super mam'zelle emie est arrivée !!!!

photo tirée de ce site

Prennez une grosse cuillière à soupe d'huile de support (celle qui convient a votre peau ) -peut etre remplacé par de la crème fraiche en support-

pour ce types de préparation je prend en general une de ces huiles:(le soleil asseche et ride la peau)

  • huile d'amande douce est connu pour ses vertus adoucissantes et hydratantes et convient à toutes peaux
  • huile de germes de blé convient bien aux peaux seches et ridées, elle est riches en acides gras et est tres nourrissante.
  • L'huile de noyau d'abricot  est connue pour son effet anti-ride et rajeunissant sur tous les types de peau.

Vous mélangez cette bases avec 5 gouttes HE de camomille romaie et 5 gouttes HE de lavande

Toutes deux connues pour leurs vertus apaisantes...et relaxantes :-) hummm j'en reve deja !

Publicité
Commentaires
E
c'est vrai le soleil ça ride ... comme qd tu reste trop longtemps dans le bain...t'as une peau de 'tite vieille ...lol
M
mamzelle Emie, car moi je veus pas avoir une p'tite peau de vieilles toute ridée ... !!! lol j'ai trop ris en lisant ton post! mdr
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité