Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
7 juillet 2006

Sacs de filles


sac_de_fillesEncore un chef d'oeuvre...

Pour toutes celles qui ne l'aurait pas déja ...je vous conseillle vivement ce bouquin "pratique" de chez arabout

pour celles qui aiment coudre et qui aiment les sacs ...logique quoi!

il est vraiment bien fait bien expliqué et pleins de photos pour couronner le tout ... meme pour les débutantes.

faire un sac en entier, customiser un vieux "trcs" qui est en bas du placard attendant la potence ...

son prix fnac 14,25 euros ,son prix normal 15€

pour le commander c'est par ici

Publicité
Commentaires
M
oui c'est vrai que ce bouquin je le vois partout ds les blogs, mais je ne l'ai jamais vu en boutique histoire de voir comment il est avant de l'acheter! dc si quelqun le vend d'occas, je suis preneuse! comme ça si je suis deçu ça sera pas trop grave ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité