Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
7 juillet 2006

un 'tit questionnaire

Voila j'ai repondu a un 'tit questionnaire que j'ai trouvé la

Quel est votre age?J’ai 23 ans

Quelle est votre situation de famille je vis avec mon chéri et ma fifille qui vient d’avoir trois mois (mais je crois que vous l’aurez compris…)

Quelle est votre date d’anniversaire ?le 10 juin
Avez-vous des animaux de compagnie ? oh oui j’ai un yosh (mon chat) visible sur mon blog
Vivez-vous en ville ou à la campagne ?  Je vis dans un village sur la cote méditerranéenne mais la ville me manque, je suis parisienne dans l’âme…
En maison ou appartement ?Je vis ds un bel et grand appart
Comment est votre déco intérieure?Déco coloré, j’aime tout customisé …ect
Avez-vous des allergies ? Quand j’étais p’tite j’étais petites j’étais allergique aux fruits mers… ça me faisait des plaques rouges sur le visage..Bah
Quel est votre odeur préférée? je choisi qd je sens , j’ai pas d’odeur précise…
Quels sont vos goûts culinaires?  J’aime les repas épicés, les cuisines d’ailleurs (indiennes,chinois, grecs, libannais) j’aime bien aller au resto et gouter a tous , sinon je suis une accro aux fromage et au café
Aimez-vous les sucreries ?oh v’oui ;-) 
Si oui, quelles sont vos préférées ?Gâteaux, cakes, viennoiseries… je suis pas trop bonbons a part un ’tit carrée de chocolat aux des noisettes entières avec mon super café.(style côte d'or)
Quelle est votre couleur préférée ?j’ai pas de couleur en particulier, j’aime bien tout …
Quelle est votre saison préférée ? j’aime l’ete quand on est en hiver , et j’aime l’hiver quand on est en été …lol.
Collectionnez-vous un objet quelconque?j’ai pas de collection en particulier mais j’adore chiner et trouver « le » truc qui ira bien ou que je pourrais customiser à mon goût.
Quels magazines lisez-vous?Tout d’abord les magasins de déco, pas un en particulier, je feuillette si j’accroche j’achète, cosmo, bien ds ma vie, cocktails, biba, créamania j’adore mais je ne le trouve pas partout. Et depuis ma grossesse je me suis aussi penchée sur famili, enfant,parents ...
Quel genre de livres lisez vous ?je suis pas trop roman, moi ce que j’adore c’est les livres « pratique » « bien etre » « santé » »loisirs créatifs »… je me regale
Quel est votre style vestimentaire ?Jeans, et mes custos
Où vous habillez vous?Ca dépend  des finances mais depuis ma grossesse j’ai pas achété de fringues a part de grossesse chez h&m mamma, et la marque de veronika loubry… sinon je lâcherai pour rien au monde mon jean diesel
Quels loisirs créatifs pratiquez-vous ?J’adore tout faire… je découvre tout les jours de nouveaux trucs sympa le problème c’est qu’il est difficile de pouvoir tout faire…J’ai fais des études pour être styliste mais j’ai pas pu continuer ici y’a rien snif…on est dans un trou perdu.
Quelles autres passions avez-vous ?le dessin et la couture sont bien au départ mes favoris et oui ca devait être mon métier !
Quels sont les tissus que vous préférez ?Rien de particulier c’est quand je le vois que je sais que je l’aime…
Quels sont les accessoires indipensables pour vous ?Mon numérique, mon téléphone, mon ordi, mon sac a main, ma montre … ou lala je peu plus m’arrête, mon blender, ma Senseoooooo…
Parlez vous une autre langue que le français ?Je parle bien anglais

Publicité
Commentaires
M
il est cool ce teste!! moi pr NSP j'avais pas eut, ni vu celui la! il est sympa!! tu es de la côte?? d'où??
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité