Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
9 juillet 2006

Carton rouge

je suis décuE on a perdu , mAis ca s'est joué à rien ...

Mais Zidane qu'est qui t'a pris ??? je suis sur que l 'italien l'a insulté... :-o ca y'est le verdict est tombé Zidane serait selon l'italien je cite: "un sale terroriste"

Enfin je me suis quand meme regalée de les suivre pendant cette coupe du monde ! ils nous ont montré ce qu'il savait faire que c'etait une tres bonne equipe... j'ai decouvert l'equipe d'italie (qui ont deja une bonne reputation) mais ils ont une defense d'enfer ...

le pauvre Trezeguet il s'est senti coupable :-( il pleurait sur le terrain...

C'etait quand meme un tres beau match! Merci l'équipe de fance ... a dans 4 ans ... ;-)

en septembre, peut etre la revanche de la france face a l'italie!

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité