Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
10 juillet 2006

A la péche !

Hier , j'ai laissée pour la première fois mon bébé a son arrière mamie pour aller a la peche... enfin pour que chéri peche et que moi je bouquine ...et bronzoouille...(mais trop dur de bouquiner et v'oui depuis le 1er jour ne ma grossesse je n'ai aps laisséune seule fois "ma" bébé

elle est 24h/24h avc sa moumoune... :-( j'etais toute tristounette)...

bon allez je fais le pleins de magazine et je vais profiter de cette après midi pour detendre (dans mon panier, glamour, bien dans ma vie, creamania, cosmo...) et oui je me suis un peu lachée mais j'adore ,il faisait beau mais trop chaud ,on était au cap béar dans une tite crique inconnu du public :-) trop bien! il ne faisait pas un tres grand soleil parfait pour ne pas rotir, mais assez pour proftez et bronzer... derrire 1 ou 2 nuages...

du coup, il me tardait un max de rentrer recuper mon tit coeur et lui faire des gros bisous ... ar mamie m'a dit qu'elle avait ete sage mais qu'elle n'avait pas dormi de la journée ,je l'ai prise dans les bras elle etait toute contente elle souriait ,et elle s'est endormi dans mes bras, j'etais toute contente... "ma" bébé ,elle m'aime c'est sur ;-)

port

Evidemment une fois arrivée a port vendre , je fais deux photos et la .... plus pile !!! j'etais verte alors voila une des deux photo que j'ai pu faire j'etais encore sur la route! et l'autres est flow directement corbeille c pô juste ...

Publicité
Commentaires
E
pour les piles dans l'appareil ca m'arrive toujours ... a chaque fois qu'aurait mitraillé grave plus de piles , la misere !!!
M
cool , vous avez passé la journée en amoureux!!! ;-)<br /> Tu m'étonnes que ta bébé elle n'a pas dormi!! elle est pas habitué a quitté sa maman!! elle devait être tte chamboulée!! ;-) la preuve dés ton retours elle s'est endormi dans tes bras!!! Tro mimi! ;-) ps: pr le spiles de l'appareil, c'est clair ça arrive tjrs qud on s'y attends pas!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité