Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
11 juillet 2006

encore des questions ...

Quelles marques de cosmeto utilises tu? (quand tu ne les fais pas toi meme)

j'utilise des produits achétes dans les magasins bio, et naturels ou sur internet que des marques comme  lavera, santé, couleur caramel...)

Quels sont tes soins quotidiens?

en first demaquillant, cremage,maquillage...et mes cheveux c'est pratiquement quotidien aussi, masque,shampooing, cremage lotionnage...ect

Point de vue travaux de couture: que fais tu ?

je coud des vetements pour "ma" bébé (et des couches lavables), des vetements pour moi, des sacs,de la déco,nappe,coussins, des bidulles en tout genre ,des doudous pour ma louloute...

Quelle est la déco de ta maison? et celle de la chambre de ta fille?

pour ma déco maison j'ai opté pour le coloré mon canapé est rouge et immence, mon rideau sont organza violet , j'ai des biblots rose et fushia, une etagere parme... oui c'est coloré chez moi! ma petite n'a pas encore de chambre, mais on va peut etre demenager si cheri change de boulo... il attend une reponse pour une grande entreprise on croise les doigts, pour le moment la petite est avec nous mais on a separé notre chambre avec un zolie rideau "homemade" le long de la piece et elle a son coin plutot dans les tons rose et parme... beh oui c'est pas tres original pour une fille !

Chocolat ou bonbon?

chocolat!!! mummmm!

Couleur favorite? (peut etre te l'ais je déja demandé?)

ca depend pourquoi ,je suis plutot noir  et j'accessoirise les vetements et tres colorées pour ma maison (je joue avec le naturel (style lin naturel et la couleur vive et pastel)

Attaches tu tes cheveux?

de temps en temps, mais je les ai plus souvent detachés

Quelles sont tes he favorites?

he de rose la plus cher snif! j'aime aussi bois de rose, patchouli, violette...

Tes ongles? tu t'en occupes?

je ronge mes ongles, je sais c'est pas beau, j'ai essayé d'arreté mainte et mainte fois... j'avais reussi pendant ma grossesse mais j'ai eu qqles souci et je me suis jeté dessus...

Aimes tu faire du shopping?

oui j'aime du shopping , je me regale dans les magasins de vetemnts ,des loisirs, de mobilier, de deco...

Qu'aimes tu recevoir?

tout !!! un rien me fait plaisir ca veut dire qu'on pense a moi ! ;-) j'aime recevoir des bisous de mon cheri et des calins de "ma" bébé...

Tu cuisines beaucoup?

je cuisine tout les jours ,c'est un vrai plaisir et j'adore ca !

Publicité
Commentaires
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité