Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
13 juillet 2006

Astringeant à la rose

Allez une recette de cosméto pour nous remettre au gout du jour... je les fait y'a 4 jours pile poil et je viens de la tester! ca sent bon! et ca tonifie grave !

Ingredients:

  • 3/4 de verre d'eau de rose
  • 1/4 de verre d'eau distillée
  • 3 gouttes d'he de bois de rose ou de rose
  • 3 gouttes d'he de palmarosa
  • 1/2 cc de glycérine

Versez tout les ingrédients dans un flacon , agitez vigoureusement. Laissez reposer le melange 4 jours pour amplifier leurs effets par synergie. A conserver à l'avri de la lumière.

Publicité
Commentaires
P
je fais le même genre de tonique avec du bleuet pour peau grasse. C'est super agréable à utiliser.
E
en plus ca sent bon . :-)
H
à ça , ça va y passr !!!
E
la glycerine sert d'adoucissant et epaissir tres legerement le melange...tu peux prendre de l'eau minerale
R
ah oui j'oubliais l'eau c'est important qu'elle soit distillée? l'eau de bouteille ne convient pas?
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité