Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
22 juillet 2006

Lingettes Glamour factory ...

glamHier je me baladais en ville ... je suis aller chez Monoprix ... je suis allée faire un petit tour dans le rayon cosmétique, ou en géneral ,  je teste les produits , je m'inspire egalement pour mes créations ...ect et je suis tombée sur un "mini stand" avc plv au mur...ect "Glamour factory" je connaissais pas du tout ...une gamme de produits aux packaging super sympa ,c'est ce qui a attirée mon oeil en premier !  Exfolient pour le corps, poudre nacrée pour le coprs avec son petit plumeau rose pour le disperser, huile sensuelle pour massages interminables , lingettes post coup de chaud pour le corps ... les prix sont trés abordables (de 2.90 a 9.90€) pour les decouvrir cliquer ici


Resultat = odeur fraiche et sympa , nettoyage efficace, pratique a glisser dans mon sac "oversize"
Le plus + : packaging tres glamour, avec pinup a l'appui, le prix 2.90€
Le - : lingettes un peu trop imbibées a mon gout !


Publicité
Commentaires
E
exacte moi ce qui m'a plu c'est le packaging et l'originalité du porduits (je ne parle pas de compo ca c'est sur lol , j'ai juste acheter des lingette pour me raffraichir sur l'instant avc la canicule infernale qu'il y avait ...
H
J'ai repéré cette marque chez Monop' moi aussi mais quand j'ai regardé la composition j'ai reposé... Pourtant c'était bien tentant!!! Un peu dans l'esprit de certains produits Benefit d'ailleurs ^_^
E
lol
M
Arfff impossible chez moi c'est trop beurkkk comme composition!!
M
les packaging sont super glamour!! j'adore!! je suis allez au monop cette semaine mes ils ont changé les rayons et pas moyens de les retrouver... donc je n'ai jamais essayé les produits... côté prix ça va c'est beaucoup moins cher que les too faced & co distribué chez sephora, par contre aprés je sais pas ce que ça vaut!! mais on va tester! ;-) Gros bisous!! ;-) (et t'as vu ben moi j'ai une mini nsp, na! ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité