Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
29 juillet 2006

Nuit eprouvante et journée boostée !

sandwich...difficile de dormir que ce soit a cause de la chaleur, de la bébé qui se reveille tout le temps et pleure comme une dingue...(au mois trois ou quatres fois par nuit et reste reveillé pendant des heures !) c'est une hoorreur je suis extenuée mais impossible de dormir faire la sieste l'après midi pour moi (=migraine assurée) de toute facon la sieste de Sofia dure a peine 1/2 heure 3/4 d'heure pas plus alors ...a 4 mois elle ne dort jamais , et moi non + par la meme occas, je suis crevé et cette canicule n'arrange rien... mais il faut quand meme assurer avec une petite fille , un chéri qui demande autant d'attention et le chat a l'affut de caresses permanentes !

Il n'est qu"a peine 9h... et j'attend desespérement l'heure ou je pourrais enfin dormir... c'est le week end, mais pas question de chomer ! samedi matin c'est l'heure des courses , mais avant faut que je lave bébé, que je l'a prepare, que chéri se prepare pendant que je passe un coup dans la cuisine, et moi aussi faut que je me prepare (enregistrement de oui chef meme si c'est une redif) on se prendra un petit truc sur le pouce chez Paul (une salade en terasse sous un parasol, et chéri prendra certainement un sandwich au jambon de parme mmmmh j'ai faim je vais aller prendre mon dejeuné !)enfin un peu de repis ! et encore pleins de chose en percpectives...je peux vous garantir que moi je m'ennui pas moi, n'est pas marie laure lol !

Publicité
Commentaires
M
je ne sais pas comment certaines arrivent à s'ennuyer!!! nous on a tjrs 10 000 choses à faire à la fois!!! et moi j'ai pas encore de bébé, dc qu'est ce que ça va être aprés! lol Les journées sont tjrs trop courtes c'est de la folie!!! j'arrive même pas à me caler devant la tv s'en faire un autre truc en même tps!! lol - Donc celles qui s'ennuient, ben je comprend pas! lol - Gros biosus ma chérie et courage tu vas y arriver! ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité