Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
30 juillet 2006

Oui chef !!!

Samedi soir avec cheri on s'est dit on se fait une soirée oui chef ! Je vous explique le principe tout le monde connait l'emission (des invités viennent sur un plateau tele pour faire une recette (plat et dessert) de cyril lignac mon pote !) et beh nous on se fait une soirée tout les deux on j'apprend plus ou moins a cheri a cuisiner ,il choisi un plat et un dessert parmi mes nombreux livres de cuisine et on se fait la recette tout les deux, on se regale , on se marre comme des dingues et c'est un bon moyen pour etre ensemble pour de vrai (pas un devant la tele et l'autre squattant l'ordi, ou le telephone ...ect rien pour nous deranger , on est tout les deux et on suit la recette du livre , c'est drole surtout quand on a un cheri qui sait pas specialement cuisiner (enfin si ! des pates et du steacks !!!)B on on ne le fais tres souvent style un fois tout les deux ou trois mois mais c'est bien car cheri a toujours tendance a choisir des plats bien caloriques...si nous le faisions plus , nous nous retrouverions vite comme des vaches !Pas questions

Alors chéri a choisi :

  • Escalope de veau a la creme forestiere (mais a leclerc plus d'escalope de veau on a opter pour des escalopes de poulet )

  • Gratin dauphinois au comté

  • Brownie aux Noix (sur lequel on a rajouté legerement de la chantilly au dressage mais faut pas le dire !

Vous nous auriez vu apres le repas on aurai dit deux loque humaine regardant lost affarté sur notre canapé on pouvait plus bouger ... qu'est ce que c'etait bon !!!

oui_chef

Publicité
Commentaires
E
lol en tout cas on se regale et on se marre a fond on fait les con dans la cuisine et on passe une super soirée !
M
Je trouve ça super sympa ça comme idée pour une soirée en namoureux !!! Tellement original que je vais un jour glisser l'idée à l'oreille de mon chéri ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité