Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
2 août 2006

It's dead !

fille_roseBon comme je le disais elle est morte !Mais qui ? Ma machine a coudre !Apres avoir fini un sac qu'on m'avait commandé j'etais en train de surfiler des lingettes double face pour ma bébé ... et la !le malheur est arrivé , elle s'est mise a delirer grave , de la fumée sortait du moteur les fils sont partis en c.. et le tissu completement déchiqueté!!! je l' ai éteint quelques minutes et je l'ai rallumé pour voir j'ai du d'abord découper tout les fils qui s'etaient emméllé autour de la cannette , accroché au tissu l'aiguille cassé ... ect j'ai essayé de la faire marché impossible , l'aiguille ne fait pas de va et vient , elle fait du bruit  comme si la couroi avait petée alors qu'elle est bien en un seul morceau... j'ai tout essayé je me suis enervé dessus , et toujours rien j'ai donc abandonnée l'espoir de la recupérer ! Mais ne pouvant vivre sans machine a coudre, il fallait que j'en profite pendant les soldes mais avec des moyens limités quand meme, je pouvais pas me lacher sinon j'en connais un qui me ferait la peau !

Bon allez, j'ai donc trouvé une machine a coudre pas cher en soldes ...

  • macRealise 10 points (droit, zig zag ,overlock ...)
  • longueur et largeur des poins reglables
  • convient a tout types de tissus (du plus leger au plus epais)
  • reglages de tension et du pied de biche (heureusement sinon je vois pas l'interet !)
  • plan de travail eclairé ,interrupteur
  • bras libre et extension pour les grosses pieces
  • Livré a tout les accessoires (encore heureux)

Son prix hors soldes 119,00 € sans les frais de port, je l'ai payé 77,99€ c'est raisonnable !

Publicité
Commentaires
S
moi je me tate pour une machine a coudre, car j'en ai pas et c un peu long de tout faire a la main...<br /> je me demandais si ta nouvelle machine vibell marchait bien jusqu'a present, et ce que tu avais comme ancienne machine a coudre (peut etre a eviter si elle est morte trop vite ??)<br /> tu peux me repondre sur mon blog http://jevaisendecoudre.canalblog.com ou sur jevaisendecoudre@voila.fr<br /> a bientot :)
E
lol marie laure ! pour ce qui est de la machine je l'ai acheter sur Quelle via le site internet a -35% j'espere qu'elle va assurer je l'ai pas encore recu ! j'ai hate ...
M
ça me rapelle qlchse! lol<br /> <br /> bon si non, t'as machine tu l'as acheté où?? elle est super design dis donc!! elle est trop belle!! ^-^ allez, en avant pr les créations !!! lol
E
non y'a pas de probleme je suis d'accord avec toi.
N
d'accord ... je suis désolée alors je n'avais pas vu, mais j'imagine que ça plaira à la créatrice si tu le précises ... <br /> <br /> Mais excuse-moi, m'enfin je ne retire pas ce que j'ai dit, si quelqu'un passe par là il y pensera ;-)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité