Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
5 août 2006

Toleriane Dermo nettoyant

tolerianeComme je vous le disais dans un autre post je suis une testeuse de produits ... je test tout ! soit par echantillons soit par achat "compulsif"

je ne suis pas fan des produits du commerce riche en paraben et indus de bienfaits ... meme si ceux-ci on la reputations publicitaires d'avoir des vertus miraculeuses et imaginaires !!!

Dans mon cahier de tests / critiques Version Lounge New York, je note tout les produits que je teste et leurs compositions bien decevante ma foie! Je teste aussi bien entendu tout les produits naturelles telle que lavera , weleda ... je note tout ! Et cela m'aide beaucoup dans la création et la composition de mes produits ...

j'ai donc testé Toleriane Dermo nettoyant de La Roche-Posay (à l'eau thermale)

Fluide haute tolérance = nettoie et demaquille le visage et les yeux sans risques d'irritations. Spécialement conçu pour toutes les peaux sensibles et fragilisées ou intolérantes à l'eau ou au produits d'hygiène classiques.
Utilisation = appliquez a l'aide d'un coton ou du bout des doigts. Essayez soigneusement sans frotter , s'utlise avec ou sans rinçage.
Composition : water, ethyhexyl palmitate, glycerine, dipropylene glycol, carbomer, sodium hydroxide, ethylhexyloxygglycerine, capryl glycol . = ça fait peur de se tartiner a ça !
Les + : je dirais qu'il est tres doux pour la peau, nettoie et rafraichit

Les - : Tres bon nettoyant mais en ce qui concerne le mascara , une vraie plaie ! il laisse un leger film gras, certain dirait protecteur moi je dit "gras" , il est marqu" avec ou sans rincage, moi je dis "avec" car j'ai les yeux qui pique legerement !

-vendu en pharmacie pour 10.90€ les 200ml .

Publicité
Commentaires
E
non je test les echantillons de produits kkbeurk lol , et j'achete le naturelle mais je crée +++ j'adore ca !
R
oui oui vive le linimnet!!!!!!!!!!!<br /> et ouf heureusement que t'as pas acheté cette crasse!!!
E
je crois que le meilleur demaquillant c'est mon liniment hihihi
M
c'est celui de body shop!! il arrive a venir à bout du mascara volume express de loreal, tu sais le gros falacon doré et noir a 2 embouts! ;-) les autres demaquillant et lingette ni font rien et je suis obligé d eme "savonner" le visage et les yeux pr quil parte, dc nul... mais celui de body shop: top!! ;-) (je file preparer ton article! ) kiss xxx
E
lol je l'ai pas acheté c'est un echantillon ce que j'achete c'est du naturel !!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité