Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
6 août 2006

Le Journal de mon corps ...

Cela faisait un long moment que je voulais le faire ! mais le temps me manquait comme d'habitude ! entre ma fille ,la maison, les multiples choses a faire et a refaire + mes creas, ,ma cosmeto, ...ect je ne trouve plus de temps ...

mais ca y est j'ai enfin acheté un cahier a spirales avec une couverture cartonnée pour y scraper toutes mes recettes de cosméto ! j'en tiens deja un pour mes recettes de cuisine , je voulais faire la meme chose avec ma cosmeto !

J'ai donc customisé "la une" de mon journal beauté !!! j'ai ressorti tout mes vieux mag 20 ans , jeune et jolies, cockails, bien dans ma vie, glamour, biba ...(j'ai trouver des mag de 1999 ils ont presque 8ans les collectors !)tout les mags ou je peux trouver dans trucs cosméto , beauté des images qui correspondraient !!! et je me suis atelée à ma page cartonnée , j'ai tout de meme plastifié cette page ...et ça donne ça !

IMG_0001

Alors quand dites vous ?

Publicité
Commentaires
T
moi je vais pas te dire le contraire ,j'adorre les trucs dans le genre ,du rose ,du rose ,des pinup , voilà voilà...
F
non je ne diser pas forcément sur ordinateur, j'arrive pas a m'expliquer ce soir. Mais bon je le fait dans mon cahier, j'ai tout imprimer ou presque et j'ai déjà réalisé des scraps a coller dedans... mais bon c'est vrais qu'on ne peux pas tout faire en même temps.
E
ce cahier est un vrai scrap pas sur ordi ... j'ai fai un avc mes recettes de cuisine, un album scrap de ma bébé, un cahier test critique sur tout les produits , il faudrait que je retrouve celui que j'ai fais de stylisme , et j'en faisais un avant sur les tendances ,deco, mobilier ...mais on peu pas tout faire en meme temps !
F
très beau et sympa, cela me donne pleins d'idées, merci les filles, j'ai jamais pensée a me créer un cahier avec mes créations, mes recettes de cuisine ... je pense que je vais le faire, vu que je vais bientot avoir un autre ordinateur... merci... je vous montrerez
E
roooh et beh j'ai ce loupé ce post dit moi ! ca fait olongtemps qe jevoulais le faire mais bon le temps me manquait , j'ai deja un scap cooking , un scrap bébé, un scrap test et crituqes cosmeto ... et maintenant : "le journal de mon corps avc mes petites recettes ;o) j'en ai deja fait un mais j'ai tout scrapé sur ordi alors il me faut une version papier si mon ordi il plante j'ai rien sauvegarder ohhhh il faut que je le fasse sinon les boules grave !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité