Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
15 août 2006

Deception !

boite_aux_lettresHier ayant oublié d'aller chercher le courrier, j'y suis allé aujourd'hui...bizarre moi qui suis une accro du courrier !!! je devais sentir le malaise ...La boutie aux lettres qui debordaient de pub pour la rentrée = carrefour, leclerc, auchan, kiabi,aldi,lidl... ect et trois envellopes dont les cachets me faisaient deja souffler ...de desespoir! une envellope "france telecom", une envellope "edf" une envellope "Impots" ... mon joyeux sourire a laissé place a du degout ... y'en a marre de payer tjs + !!!

J'ouvre france telecom = 59.5€ ????!!!! quoi comment on ne se sert pas du tel on l'a jsute pour le net !!! on a des portables chacuns !!! y'a un probleme la !!! je lis en tout petit dernier montant du a france telecom = 27.99€  comment ca on a payé y'a deux mois c'etait mon premier paiement france tel sur le net !!! = faut que je regle ca de suite !J'ouvre edf =84.38€ = vous n'avez pas encore payé .... blablabla ...= " chéri aurait tu emis d'envoyer l'envellope que je t'avais confier ??????" J'ouvre le troisieme je savais deja que c'etait la declaration d'impots ...

Quoi ??? comment ca j'ai plus le droit a la prime pour l'emploi ???!!! l'année dernière je travaillais encore !! j'ai fai presque le meme nombres d'heure et le meme salaire annuel ....Et l'année dernière , j'avais eu le droit a 450€ ... ils croivent quoi !!! ces enf**** qu'on est riche ou quoi?? mike termine sont contrat aujour'dhui ! moi je touche la caf (=conges parental!) on paie un loyer de 500€ qui n'arrete pas d'augmenter ... y'en a vraiement marre .... Mon sourire de la journée est définivement parti aux oubliettes ...

Je ne comprend vraiment pas pourquoi j'y ai plus le droit ... ahhhh peut etre que parce que j'ai  un enfant il me faut donc moins d'argent pour vivre !!! sale c***! S'il y'a quelqu'un qui est au courant d'une nouvelle loi ou autre ... expliquez moi car je vais peter un cable ...moi qui comptait sur ca pour habiller ma petite pour l'hiver ... je suis vraiment degoutée !et je me saoule au panaché ...

Pour elle ,ça a l'air d'aller ...

bb2  bb_ri

Publicité
Commentaires
M
pour répondre a ton com... de un le plagiat existe et je connais les régles. De un peut être que certaines images ont été prises je l'accorde. De deux je ne te prend pas ta personnalité, j'ai la mienne. Je ne pense pas qu'on se comprendra un jour. On a peu etre la meme écriture. Mais sur le net tu es pas la seule a avoir un pseudo pareil. De plus la pin up comme je l'ai dis a rosemusquée qui a du te contacté il y a des millions sur le net. De plus, la personnalité de l'auteur n'a pas été volée vu que je ne réalisé meme pas les mêmes produits que toi. Et de plus mon moi ne s'exprime pas pareil. Je ne vois l'intérêt qu'on se face la guerre pour cela. Je comprend que ca te face chier. On aient ok. Mais c'est comme cela.Peu être difficile a comprendre pour toi ou pour les autres. Mais ceci me correspond plus. Je ne veux rien te prendre. Juste mettre en avant des choses que je montrais pas avant, peu etre que c'est ton idée. J'en sais rien... je ne suis pas une voleuse d'idée. Je ne souhaite ni te recopier toi ni marie laure ni personne d'autre. C'est ainsi. Je crée, je vis, et j'ai hélas par moment des idées qui se rapproche des tiennes. J'en suis navrée. Mais bon, je ne vais pas effacé, ni changer comme cela. <br /> Donc comme j'ai dis a marie laure, je ne viendrais plus sur vos blogs. Donc plus de risque de que je vous prenne quoi que se soit.<br /> Voila bonne route a vous
M
Courage Émie, tu sais, c'est toujours la loie des séries.<br /> C'est comme lorsque l'éléctroménager pète, tout suit : le micro-onde, la machine à laver...<br /> Tu devrais appeler pour les impôts, c'est bien de toujours pouvoir s'expliquer.<br /> Demain ça ira mieux, tu verras !! ;)<br /> Grosse bise
E
oui mais ici tjs pas de degroupage total , on attend ...
M
Alors moi pour la prime pour l'emploi, pareil, je ne l'ai pas touché, alors que j'ai moins gagné que l'année dernière (bon moi elle est tellement minable que ça ne change rien, j'ai un tout petit temps partiel c'est normal!), donc ce n'est pas logique.<br /> <br /> Et puis pour France telecom, une solution radicale : si tu ne téléphone pas avec leur ligne, va chez un autre opérateur pour le net (je te conseil free), avant demande le dégroupage total, et après résilie chez france télécom, c'est ce qu'on a fait à la maison et c'est beaucoup mieux comme ça : plus de surprise!<br /> <br /> Courage sinon, bises!
R
LOL ma chérie!!!!!!!!!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité