Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
17 août 2006

Creme Divine Vanille Coco

Avec l'arrivée de la famille de chéri, je n'ai pas eu beaucoup de temps de pour vous presenter mes nouvelles créations ... je vais me rattraper ;D un petit peu tout les jours histoire de ne pas trop vous en mettre pleins la vue d'un coup lol !

creme_divine

Je commence donc par ma p'tite Creme Divine  Vanille -Coco , elle est super fondante ... un vrai regal !  la phase huileuse est essentiellement composée d'huile de vanille (macerat maison de vanille bourbon bio) et la phase acqueuse est composée de lait de coco bio lui aussi (de toute facon pour mes cosmeto c'est tjs du bio ,j'veux pas mettre n'importe quoi sur ma tite peau non mais dite donc !!) et bien voila le resultat mesdemoiselles ...

Sans_titre

Publicité
Commentaires
N
Très belle crème! Quelles proportions et quelle cire as-tu utilisées? Merci, bonne continuation!
J
Oui tu as raison, à près tout je ne risque rien !!!<br /> <br /> Merci ta motivation !!
M
non lance toi c'est facile rien d'autre que de la cuisine ! <br /> si elle se separe tu refais fondre <br /> le tout est de prendre son temps :D
J
j'ai tout ce qu'il faut pour faire cette crème divine et là : blocage, j'ai tellement peur de la rater que je recules pour la faire!!! j'suis folle non ??!!
M
au deaprt pour cette recette j'ai utilisé de la cire d'abeille mais evidemment tu utilises ce que ut veux comme emulsifiant le tout etant de calculer les proportions selon l'emulsifiant utilisé :D
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité