Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
17 août 2006

Intimement Naturel

ffA l'heure ou les magasins regorgent de cahiers, de stylos et de feuilles et beh moi je fais ma rentrée ...

Quand j'etais gamine j'adorais faire les courses de la rentrée... acheter The cahier clairefontaine et le cahier nul d'a coté lol ! attention les stylos Reynold's et un vulgaire bic... mais bon forcement ma mere n'avait pas tjs les moyens d'acheter tout ca ... mais je m'en tirais plutot pas mal !lol

Alors la , j'etais dans une grande librairie ... et les gens comme des fous se jetaient dans les rayons pour acheter le dernièr cahier a spirale carreaux sieyes 180 pges pour l'histoire/geo .... c'etait drole ! mais au bout d'un moment un peu gonflant...

Moi qui profitais de dernières soldes j'ai trouvé un beau cahier style vieux livres , journal intime reliés de pages cremes et grand format pour y regroupé toutes mes creations cosméto ...

je l'ai eu a moitié prix et a la fin une petite pochette pour y glisser mes decoupages scraps... apres "le journal de mon corps" ou je regroupe toutes les recettes d'ici et la qui me plaisent que je teste et mes mes idées futures ,celui ci sera consacrées qu'a mes creations ...

Publicité
Commentaires
O
J'adore !!!<br /> très sympa
B
Il est splendide ce cahier !
M
Quelle belle petite merveille!! Mai aussi j'ai un cahier spécial, mais moi il n'est pas du tout pareil, lol!!! Il a été acheté dans la boutique disney, donc tu imagines bien qu'ils n'ont rien à voir!!
L
Il est super joli dis donc!
P
Il est magnifique ! moi qui adore tout ce qui a trait à l'écriture, je te félicite de ton choix !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité