Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
28 août 2006

Masque Gourmand purifiant à la Fraise

Je me suis inspiré d'une recette de Feminin.ch pour ce masque gourmand purifiant à la fraisesssfraise ... pourquoi gourmand ??? beh is vous aimez les fraises vous comprendrez pourquoi ...

  • Quelques fraises (4/5 , j'ai egalement testé avec des abricots ... genial ! ! !)
  • 1cc d'argile rose (très douce et apaisante)
  • 1cc de lait en poudre bio
  • 1 cc d'huile de noyau d'abricot
  • 1 cc d'huile végétale d'amande douce
  • 1 cc de miel liquide bio

Mixer les fraises et rajouter un a un les ingredients jusqu'a obtention d'une pate cremeuse et épaisse , appliquez sur le visage et le coup, laissez reposer 10 à 15 min et retirer doucement ...Completer ce masque par un tonique ...

personnage_sanrio

Publicité
Commentaires
M
en option on peut le manger mais sans l'argile ... lol
M
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> J'adoreuuuuuu, c'est vraiment génial, je découvre pleins de trucs!!!! J'adore le concept!
G
Tu es sûre que ça se mange pas ce masque hihihi !!!
F
j'imagine me faire ce genre de masque depuis pas mal de temps..mais j'aime tellement les fraises que j'ose pas passer le cap..ce qui me plait dans ce genre de truc c'est que j'imagine les acides de fruits agir sur la peau..et redonner du pep's à notre minois!!
M
on peut le lecher le masque aprés?? lol
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité