Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
29 août 2006

Colis pour Nessa

colisCa y est le colis pour ma petite nsp NESSA FEE est parti date prevu le 15 Septembre ... ca va je suis dans les temps ! il est meme parti avant 16h00 pour qu'il puisse partir aujourd'hui ;D cool !!!

Bien entendu je mettrai en ligne les photos du colis quand la misstinguette l'aura recu ...

J'espere que ca te plaira j'ai appuyé sur le champipi pour tout finir et l'envoyer aujourd'hui j'ai pas eu beaucoup de tps pour moi mais je me suis bougée le c*** !!!

J'attend que la petite camionette belge debarque devant ta porte et la je balance les photos ....et des petites recettes pour l'instant secretes  ;D ...

Publicité
Commentaires
M
tu indiques date prevue 15 septembre!??? mon guichetier m'a dit qu'il fallait 5 jours voir 7 grand maximum!! bon on verra bien! ;-) kiss
M
j'ai le même nounours! ;-) - qui va recevoir son colis aujourd'hui ou demain ?!! hihihi!!! kiss xxx
N
youpi!!j'ai hate
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité