Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
29 août 2006

Mannequin virtuel ...

moi2j'ai les cheveux plus long et plus blond... lol mais sinon la coupe ressemble assez !

On se croyrait dans les Sim's quand on créé notre personnage sauf que la ça sert a rien lol  ...

c'est juste amusant ...

Il fait chaud alors j'ai mis un maillot de bain ;D

Pour faire le votre allez ici

Chéri regarde Kho lanta faut bien que je m'occupe ... lol

Publicité
Commentaires
H
hihi, ils fleurissent sur tous les blogs ces manequins virtuels !!!
O
Tu es juste superbe !!!
E
coucou emie, je t'ai mis en lien pour le blog day, a tres bientot ;)
M
je connaissais dejà, mais j'avais pas enregistré mon mannequin! voilà qui est fait, jee mettrais en post, c'est marrant ce truc! <br /> nous hier soir on était a bloc sur kholanata c t super!! mike a dû triper!!! ^-^
N
il fait chaud chez toi? ici j'ai une blouse manche longue et un pti pull!! la galère , il caille en belgique
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité