Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
31 août 2006

La classe !!!

champiagneChéri a ete pris ! Il est VRP quel chance il gagne le smic + % sur les commissions (bon on attend tjs la proposition de Micromania mais il valais mieux accepter cette offre ... si Micromania ne le prennais pas il avait rien alors...
Il est motivé grave !!! et moi aussi je suis super contente !!! A moi la vie de famille , beh oui si ca marche bien je pourrais rester maman au foyer encore quelques temps pour m'occuper et voir grandir ma naine ^^ rien louper des ses "premières fois" ne pas payer des cent et des milles pour la faire garder et ne pas trouver "the nounou" en qui j'aurai une totale confience (et qui me piquerai la vedette par la meme occas) !!ouf ! bon je m'emballe pas trop quand y'a une periode d'essai lol ! 2 mois... mais mon doudou c'est le plus fort !!! il va tout dechirer et puis je vais l'aider ! Je serais sa secretaire personnelle ^^ lol...

Demain matin direction :achat d'un agenda !!! car Monsieur commence demain a 13h00 hihihi ! je vais pouvoir squatter l'ordi tranquille ;D

must_have

Publicité
Commentaires
E
Félicitations pour ton chéri ^^ <br /> C'est super çà surtout si tu peux rester encore un peu avec "ta" bébé. <br /> Je suis assistante parentale (nounou au domicile des parents pour faire simple ^^) et j'ai parfois les boules quand je vois les premiéres fois des petits alors que les parents ne sont pas là... J'ai vu ses premiers pas et hier, il a pris son premier repas tout seul... <br /> Et franchement, cela me fait prendre conscience que lorsque moi, j'aurais un enfant j'aimerais rester un peu avec mon bébé pour ne rien rater de çà... <br /> Je t'embrasse.<br /> Emma<br /> PS/ "Ta" bébé, elle est trop belle
G
félicitations! c'est super !c'est vrai que c'est important d'avoir le choix de profiter de ses enfants et malheureusement ce n'est pas toujours le cas(finances obligent !) <br /> Profite et profite encore ! Je t'embrasse
M
hihihi , je suis trop ravie ! je vous jure ! Si Micromania l'appelle pour lui dire ok la il y aura un gros dilemme lol mais c cool !!! pas eu le temps d'etre au chomage juste 2 smeaine de vacances bien merité !!! ;D
M
Félicitation pour vous deux!!! C'est bien tu vas pouvoir profiter encore un peu plus longtemps de ta bébé!!
F
Bravo à lui !!! Et quelle rapidité dans le "démarrage"... c'est bien, ça ne laisse pas le temps d'appréhender !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité