Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
14 septembre 2006

My Name's Mam'Zelle Emie !

mgymlishVous avez besoin d'un teacher ?

Plus besoin de subir des cours rebarbatifs ...

La solution pour apprendre (ou se perfectionner) l'anglais tranquillement de chez vous, par mail ...

Tarifs de 6€/mois pour 36 mois  , 12€ / mois pour un an et c'est reconnu comme formation professionelle

Je test gratos pendant 10 jours !!! (sans obligation d'achat)

Comment fonctionne GymGlish ?

Chaque matin, l'apprenant reçoit un e-mail GymGlish : un assortiment de mini-leçons, d'histoires, de textes, dialogues et exercices en anglais... un cocktail de contenu qui change tous les jours, et qui est toujours calibré pour être traité en une dizaine de minutes.
L'utilisateur parcourt l'e-mail de haut en bas, lit, écoute, répond aux questions, et envoie ses réponses en cliquant sur le bouton 'Send'.
Le système interprète immédiatement les réponses et renvoie à l'utilisateur un nouvel e-mail de correction commenté dans les secondes suivantes

vous pouvez testé gratuitement ici alors moi je teste pour voir mon niveau d'english depuis l'ecole il s'en ai passé du temps , meme si je parle bien anglais c'est bien de s'entretenir , je sens que je vais rigoler ...lol yes

Publicité
Commentaires
M
J'ai aps encore commencé je fais le test de 10 jours gratos comme je parle assez bien anglais je vais voir ce que ca vaut ;D
E
Alors comment se passe ta "formation"? ^^ <br /> C'est sympa comme idée, je pense que je vais tester aussi. <br /> BeeZoo,Emma
M
l'idée me plait bien!! je testerais enfin si mon pc me le permet!! lol
H
pas bête !!!
S
c'est super je vais tester aussi!merci!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité