Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
25 septembre 2006

Trois petits nouveaux ...

Aujourd'hui je me suis un peu lachée ... oh un peu je me suis juste achetée trois bouquins de la collection Tana , que j'adore !!! ils sont geniaux ces petits bouquins ...je les conseille a toutes !!! je les adore , je crois que je vais dormir avec lol ...

Et si on mettais les petits pots dans les grands

livre_2

"Plus de 50 recettes toutes douces pour que votre bébé se lèche les babines tout en faisant le plein de vitamines. Vous avez décidé de ne plus culpabiliser en remplissant votre cabas de petits pots préparés pour bébés, ils sont désormais aussi des ingrédients pour des recettes originales et savoureuses "

JF suédoise  ayant fait le tour du monde, cherche cobayes  pour gouter ses inventions (non curieux s'abstenir)

livre22

"Une jeune Suédoise nous fait découvrir la cuisine fusion, ou "world food", un concept très à la mode, qui consiste à mêler les influences de tous les pays pour créer des plats modernes et inventifs. A tester absolument "

Goute ça et epouse moi !

livre1

"Un livre destiné aux femmes déjà un peu cuisinières (quoique...) et qui veulent faire plaisir à leur chéri. Soit 50 recettes complètement inventées ou largement réinterprétées, agrémentées de "conseils en sensualité" pour le grand soir... ou pour tous les soirs. Quelques exemples: un cocktail pour 2 personnes à concocter dans un aquarium, du poulet fumé aux écorces de clémentines, des litchis à la coque fourrés de blanc de poulet, des brochettes de porc réalisées avec des piques en ..."

Pour les autres livres de la meme collection ou des renseignements rendez vous ici

Publicité
Commentaires
E
J'adore les titres de ces bouquins de cuisine... <br /> Vite, je cours acheter "Goute çà et epouse moi" pour verifier si çà marche ^^ <br /> Moi, je veux me la péter en robe de mariée... euh... <br /> BeeZoo mam'zelle,Emma
M
j'adore cette collec il me les faut tous lol !
O
Le livre goute ça et épouse moi fait aussi parti de ma wish list... on a pas mal de livres en commun lol
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité