Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
27 septembre 2006

Je ne pouvais que vous faire envie ...

macaron_paulHier avec chéri on est allé prendre un café chez "Paul" vous connaissez Paul, il s'agit d'un petit salon de thé ... et chéri m'a dit: tu veux un dessert pour ce soir , ...beh je sais pas je vais voir ce qu'il y a dans la vitrine quand j'ai apercu ces doux macarons pistache, framboise, vanille, chocolat ou praliné ...

Avec ces delicieux macarons pralinés... je vous dis qu'il y avait de quoi "se taper le cul par terre !!!" c'etait fondant a souhait, croquant dessus mais quand meme moelleux ...arrrf!

j'en ai revé toute la nuit ! lol a votre tour un peu ...gat_cerie

Publicité
Commentaires
M
^j'en ai acheté cndredi dernier en italie!!! hummm!!
M
un vrai delice je confirme !
L
Miam!
M
ils sont supers ! ah comme j'aimerais savoir les faire !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité