Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
2 octobre 2006

Creme gourmande choco coco

chocoTout d'abord , merci a toutes pour vos mails ^^ je n'ai pas posté depuis quelques jours ce qui n'ai pas mon habitude et certaines l'ont remarqué ... je vais bien j'ai juste pas eu beaucoup de temps a moi ... mais ca me fait extrement plaisir que vous pensiez a moi ^_^ alors je reviens pour vous presentez une creme gourmande choco coco... une creme de bounty en somme ... nettoyante et moussante qui nettoie en douceur ... vous vous rapellez la creme gourmande "fraise des bois" il s'agit ici d'une version remastorisée si je puis dire, au bon gout odeur de chocolat et noix de coco le tout se marie tres bien vous avez peut etre deja mangé un bounty chez d'autres filles qui ont deja essayé le melange version solide comme Candy ou Lutin ...

La creme est vraiment soyeuse et douce sans laisser de sensation de tiraillements, pas besoin de cremage non plus la peau est hydratés et toute douce ... c'est vraiment un delice ...Sans_titre___65

Publicité
Commentaires
M
Merci stefanie ... je suis de retour lol
S
Et bien, tu n'as pas chaumé et c'est vrai que ta crème à l'air délicieuse...<br /> C'est vrai que je me suis demandée aussi pourquoi tu n'était plus là...<br /> bizzz<br /> Stef
M
oui une merveille mais j'aime pas me vanter lol !
P
Ce doit être un délice !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité