Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
2 octobre 2006

Creme de Beauté Japonaise ...

Vous connaissez les jolies japonaises a la peau parfaite ? leurs secrets ? ... et oui le thé vert ou blanc pour leurs vertus anti ride , anti inflammatoire anti oxydante ...

creme_de_beat_

C'est pour quoi j'ai fait un creme de visage  "Beauté japonaise" , pour la phase acqueuse j'ai utilisé du lait en poudre dilué dans une infusion de thé blanc (pour ses vertues exprimés ci dessus) pour la phase huile huileuse j'ai utilisé de 'lhuile vegetale de camelia , douce et parfumé et a des vertus protectrices de la peau que j'ai enrichi en vitamine E

Publicité
Commentaires
N
Thé blanc et huile de camélia… Hum, tu me donnes des idées! Tu as vraiment des idées supers!
M
ca vaut le coup d'essayé l'odeur est vraiment tres sympa , ca sent l'asie a plein nez ...
B
rho la la ça donne enviiiiie !
M
Merci , non les cremes sont surtout sur commande et quelques une pour moi, mon chéri et ma fille ... et quelques fois ma famille quand ils sont sages ^^
M
bravo la miss! ^-^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité