Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
3 octobre 2006

Mais pour qui qui l'est ce colis ??

Mais pour qui est ce colis ?? et bien je ne dirais rien ... a vous de devinez ... tout ce que je peux dire c'est que tu ne t'y attend pas ^^ super indice ...et oui c'est peut etre pour toi derrière ton ecran ^_^

colis_surprise

Je t'ai preparé de mes petites mains ... un demaquillant "douce coco" nettoyant et super hydratant il sens bon les iles ...

un masque aux argiles Calendula romarin (argiles kaolin blanche et surfine verte)

Gommage pour celles qui veulent sentir la rose ^^ Rose avoine enrichi en vitamine E et aux essances de bois de rose

Gommage "gourmande choco amande" pour le visage et le corps il laisse une odeur tres agreable et une peau bien hydratée

Creme gourmande "Fraise des bois" , pour nettoyer ton visage en douceur avec une odeur de delices ...

Un tonique parfumée (ma nouvelle version du tonique a l'eau de rose ) je suis super contente de cette nouvelle version , raffraichit et laisse un doux parfum ...

Baume liquide au karité pur (il s'agit de karité pur non raffiné du vrai de vrai attention !!) Pour le corps " Vanille caramel" , pour hydrater en profondeur , ce baume contient de la vitamines E

Lotion de rincage capillaire "Neroli Lavande" ; il suffit de vaporiser la chevelure avant un dernier rincage a l'eau clair et voila une chevelure des plus brillante ...

J'espere que ces produits "te" satisferont ...

Publicité
Commentaires
J
Démaquillant "douce coco" ?? Oui mais encore, j'ai besoin d'indice suplémentaire .....STP..c'est pour me faire la main.....
B
Hé là, les filles. Ne vous réjouissez pas car ce colis là, il est pour moi! Oui,oui pour moi seule! Alors ça vous fait envie,hein? <br /> Mais la vérité, vraie de vraie c'est que c'est pas pour moi! Dommage!
B
héhé ! il était bien pour MOIIIIIIIIII !<br /> je suis aux anges !!!!<br /> merci Melle émie ! <br /> merci merci merci merci merci merci !!!!!!
B
bon j'ai toujours rien reçu dans ma boîte à lettres... il est long ce facteur hein ;)<br /> mdr mdr mdr mdr mdr
M
hihihi
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité