Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
4 octobre 2006

Pleins de trucs nouveaux ...

Coucou les filles (& les garçons !!)

comme vous avez pu le voir j'ai installé une shoutbox (le mini tchat a droite ! ) ce qui n'est pas une mince affaire croyez moi ... pendant 2 jours j'ai cherché sur divers sites j'avais reussi a en mettre une mais elle plantait ... bref , pas la joie ... En fin de compte je me suis resigné a essayé de dechiffrer l'allemand (arfff! je sais meme pas dire bonjour!) impossible de remettre en francais ... Je vous raconte pas l'horreur ,bref, ca yest grace a ma copine j'ai réussi ENFIN à l'installer , si t'as pas les codes tu peux toujours courrir lol !!! Merci Marie ! N'hesitez pas a me laisser un petit message en passant, ca me fera tres plaisir ^^ ! J'ai aussi installé un moteur de recherches pour facilité la taches vous tapez par exemple "creme" et la miracle une liste de toutes mes petites cremes faut dire que je suis high tech ^^

Je voulais aussi remercie toutes les personnes qui se sont inscrit a ma newsletter que j'ai installé hier matin , il y a deja  pas mal de personnes inscrites !!! et des hommes, oui !!! ils se cachent derrière leurs ordinateurs , ne laisse pas de commantaires ? peut etre la peur d'etre jugé ? oui oui les hommes aiment mes petites cremes ^^ lol en tout cas ca me fait extremement plaisir ... pour vous inscrire c'est par ici

Publicité
Commentaires
F
en tout cas on s'ennui pas sur ton blog..pas le temps de se lasser!! y'a toujours des nouveautés sympa! la preuve on s'inquiète quand ça bouge plus!! ;op
F
en tout cas on s'ennui pas sur ton blog..pas le temps de se lasser!! y'a toujours des nouveautés sympa! la preuve on s'inquiète quand ça bouge plus!! ;op
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité