Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
8 octobre 2006

Je me suis encore lachée ...

Allez deux de plus ! Je vous avais prevenu que je l'aurai !  , vous savez je vous en ai parlez il y a quelques jours , "une souris dans le potage" et bien ca y'est il est dans ma bibliotheque ! je ne l'ai pas encore lu mais seulement feuilleté et je dois dire que tout ca m'a mis l'eau a la bouche !

Par ailleurs je me suis accordé une autre folie ... un autre livres "de filles en aiguilles" que j'avais deja lu a la fnac (enfin feuilleté pendant 3 plombs , et bien ca y est, il est aussi a moi...

de_filles_en_aiguillesSans_titre

J'ai une envie de coudre je vous raconte pas ! et c'est ce que je vais faire quand le papy de sofia et son frere seront reparti (il mange a la maison a midi) donc voila vous connaissez mon programme !

bain de ma bébé , preparation du repas de ma bébé, du repas pour tout le monde, menage dans ma salle de bain car apres le passage de tout le monde il faut bien ca ! et biensur couture et je continue mes petits trocs (ah ah !)

voilou , vous connaissez mon programme , donc bon dimanche a toutes (et a tous ! )

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce doux billet<br /> Ce fut un bonheur de patauger dans ce potage !<br /> Miss Souris Emmanuèle
M
le premier me dit bien! ;-) hier au Vgrenier y avait une fille qui vendait des bouqins pile ds notre trucs: couture custo cuisine - des livres recents, mais 10 euro piece!! faut pas pousser quand même! g t blazé!! je me voyais dejà les ramener tous chez moi! mais 80 euro de livres, non merci!!
M
j'ai commencé a lire une souris dans le potage je me regale ;D
P
Je rêve du premier !
B
aaaahhhh je les veuuuuuux !!!!!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité