Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
12 octobre 2006

Ma bébé a une érruption ??

bb_au_reveil Coucou a toutes ! Aujourd'hui la journée commence bien ma petite a une petite irruption cutanée au niveau de la bouche ... et ca n'arrete pas de rougir , j'ai cru a unherpes labiale mais non il n'y a rien dedans Ouf ! ce n'est pas un herpes ...

Je suis allée a la pharmacie, la pharmacienne m'a confirmé que ce n'etait pas un herpes ... re ouf !

Mais qu'est ce que c'est ? la pharmacienne m'a refilé du cicalfate (solution assechante ) mais le probleme c'est qu'avec la tetine, la bave, la main toute la journée dans sa bouche ...c'est pas top , en plus le cicalfate , j'ai des doutes quand au produit a coté de la bouche ... quelqu'un connait ce produit ? c'est des laboratoires Avene .

Aujourd'hui je vais lui concocter une petite creme rien que pour elle mais bon c'est quand meme intriguant ... J'espere que ca va partir vite !

Publicité
Commentaires
E
Pauvre Pucette jolie ! <br /> Le Cicalfate, je connais bien mais pour les fesses seulement. Ma petite-fille avait des selles très irritantes à chaque poussée dentaire et la pharmacienne me l'avait conseillé, associé à une crème au cuivre et ça avait été miraculeux !<br /> Mais je pense que près de la bouche, tu as raison de lui mettre quelque chose d'entièrement naturel... <br /> J'arrive un peu tard sur ce message... j'espère qu'elle va bien mieux ! Bisous à toutes les deux !
H
il est possible effectivement que ça vienne de la sucette et de la salive ..un mélange irritant .<br /> as-tu changé de marque ou de matière pour la sucette ....faut voir !<br /> autrement , il te faut passr une crème isolante mais sur la bouchec'est délicat , il faut s'assure qu'elle peut en avoir dans la bouche sans problème . je ne me souviens plus du nom , mais je crois que chez A-Derma ils ont un truc qui peut se poser sans souci .<br /> regarde bien qu'elle n'en ai pas dans la bouche .à ce moment là, ce pourrait être un muguet . mais je ne pense pas ...fait-elle des dents ? ça peut être lié .
P
Qu'est ce qu'elle est belle ta petite !
G
Bon rétablissement à ta bébé.<br /> La mienne a les fesses rouges. Les irritations sont de saison faut croire...
E
Le petit que je garde avait eu des plaques rouges aussi autour de la bouche et apparament c'était du à la sucette et la bave au moment d'une grosse poussée de dents. <br /> C'est parti au bout de 2 ou 3 jours... <br /> Depuis j'essaie de moins lui donner la sucette mais ce n'est pas gagné car les parnts lui donnent tout le temps... <br /> BeeZoo et bon rétablissement à ta bébé <br /> Emma
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité