Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
17 octobre 2006

Troc troc qui fait du bien ;D

Whaou ! J'ai reçu le troc troc de Melle totoro !!! ;D un joli colis pleins de gourmandises (non comestibles ! ) tant mieux je suis au regime ^^ (minci baguette ? lol ) bref voici ce que j'ai reçu en image, un superbe colis tres coloré comme j'aime ;D

Merci Melle totoro !!!

Pour allez faire un petit tour dans son univers c'est par ici

troc_with_totoro

Ps: ton colis est pret il part demain ;D j'espere que ca te plaira ...

Publicité
Commentaires
E
Dis donc, c'est un super colis que tu as reçu là... J'aime beaucoup le porte-cartes ! J'espère que tout cela t'aura un peu remonté le moral et je souhaite que tout s'arrange bien vite !!!<br /> Bisous à toi et à ta Bébé !
M
je suis contente que mon tit colis te plaise!! J'avais peur..... En tout cas ça m'a vraiment fait plaisir de la faire pour toi!! bisous à toi et à ta bébé si mimi!!
F
Super joli blog melle Emie, plein de belles créations, et inspirations. c trop mignon tout ça, il faut que je revienne plus souvent te voir, à bientot, Florence.
P
Je rêve d'un bijou de sac, quelle chance tu as !
H
fan !!! tout çà ? purée !!!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité