Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
20 octobre 2006

Savons et shampoing solide

Hier je me suis mise en tete de faire des savons ça faisait un petit moment que j 'en avais pas fait ... Allez c'est partie pour une serie de savons doux a la rose , savons a la menthe, et shampoing solide menthe/ortie, j'ai utilisé le procédé a froid . j'ai eu envie de faire des shampoing solide grace a candy qui  en fait  toujours de magnifiques...

savons

Pour la base j'ai utilisé de l'huile d'olive (pour sa douceur), de l'huile de coco (pour son pouvoir nettoyant)

Pour les savons rose j'ai utilise des fagrances ainsi que des essences de bois de rose Aniba rosaeodora pour les effets rajeunissants et regenerants sur la peau.

Les savons a la menthe pour l'odeur et les  effets rafraichissants !

Pour les shampoing en barre , j'ai utilisé l'ortie  qui est un efficace reminéralisant. Les vitamines et les oligo-éléments sont très utile pour prévenir la chute de cheveux et contribuer à leur repousse; et la menthe toujours pour les memes effets .

savons2

Maintenant qu'ils sont démoulés et coupés il ne me reste plus qu'a les laisser secher pendant environ 4 semaines ... Patience !dfhhgfhdf

Publicité
Commentaires
P
Super appétissants ! c'est pour le dessert ?
L
Ils sont super mignon! Pour un peu, les rose ont en mangearait ... c'est à éviter j'imagine ;-)
D
Les couleurs sont très belles et vives! Bravo!
M
je ne connaisais pas! ^-^ - de tte façon t'es la meilleure tu le sais!! toujours des bonnes idées à revendre!!! ce matin j'ai essayé un new shampoing, une cata ...
M
ah ah ton colis est envoyé tu devrais le recevoir vite (enfin j'espere !!) la dernière fois le colis de ma mere 15 jours pour arriver ...)
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité