Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
21 octobre 2006

Histoires de champignons ...

Ma belle maman m'a rammené pleins de cépes et de giroles (le temps a été propice !) vu les prix au kilo j'ai pas craché dessus moi j'aime bien les champignons ^^

Alors me voila parti pour une poêlée forestiere accompagnée de pate ... une poêlé avec les moyens du bord , escalope de poulet trouvé dans mon congel, l'oignon qui etait tout seul dans le "panier a oignons" quelques feuilles de thym pour le parfum et le tour est joué ... (& une petite feuille de laurier pour la déco !)

po_l__forestiere

Chéri c'est regalé et moi aussi Merci belle maman !! il m'en reste , une partie au congel et l'autre pour un cake ...

Publicité
Commentaires
B
quelle chance ! j'adore les champipi mais c'est hors de prix :( dire que mes parents en ramassent plein ! pffff
H
dommage que mon barbare ne les aime pas trop ....
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité