Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
21 octobre 2006

De jour en jour

Je suis impressionné par l'evolution de ma p'tite chérie de jour en jour , elle ris aux eclats des qu'on lui fait des chatouilles sous les bras, elle se dandine sur le canapé , attrape tout , et se regale avec la telecommande et je ne vous raconte pas le clavier (de l'ordi) qui prend mal (elle m'a tout dereglé ppffff ...)

Je lui apprend a tenir sa tasse pour boire et ca y est elle le fait comme une grande la cuillière c'est pas gagné mais ca viendra petit a petit , par contre se deguiser en bonne soeur s'est rigolo ^^

hihi, elle est geniale ma fille 4589654

Publicité
Commentaires
K
Profites-en bien de cette age là. C'est là ou ils apprennent tout. Et ca grandie bien vite. C'est moins drole un peu apres. J'en sais quelque chose...Et en plus elle est vraiment mignone...Que de beau yeux elle a.<br /> <br /> bisou<br /> <br /> KIM
O
Et oui, le temps passe !!!
M
Oui ca s'est sur !!! Elle aime deja surfer sur les genoux de sa maman sur les blog Des copines ;D
L
Le clavier, hum hum ... c'est une future web addict ta puce!
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité