Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
26 octobre 2006

Creme a l'oxyde de zinc

remedes_pour_ma_b_b_Comme je vous en parlez il y a quelques jours , ma fille a eu une petite eruption a niveau de la bouche ... Ma pediatre m'a prescrit de l'aloplastine (beurk !!) je suis quand meme aller le chercher a ma pharmacie connaissant le produit de nom mais pas les composants ... et bien je vous jure que je ne m'en servirai pas ... et j'adore ce qu'il y a marqué : "en cas de suspicion d'ingestion , prevenez de toute urgence le centre antipoison le plus proche"gfukyuk ca rassure non ? etant donné que le produits est censé etre appliqué sur la petit e bouche de ma fille qui a tendance a mettre ces mains dans sa bouche sans arret ... c'est pas le top !

Je me suis mis en tete de lui faire une creme a l'oxyde de zinc 98651(comme aloplastine sans les cochonneries ...) j'ai refait donc mon baume erythemes fessiers que j'ai enrichi en vitamines E  , et je lui met les soirs quand elle est en train de s'endormir , completé le matin par une lotion de cicalfate (chez Avene pour assecher)

Resultat: bébé est en voie de guerrison presque plus rien mais je continue jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien parce qu'elle bave sans arret ... (les dents aïe !164)

Publicité
Commentaires
P
La notice date de juin 2006...<br /> J'ai des produits bio et/ou écologique (la frontière est floue) chez moi mais je pense qu'à cause d'illuminés extrémistes qui imaginent tout remplacer par du "soit disant" (commercialement c'est vendeur) des produits naturels, les écolos (qui ont raison dans le principe) passent pour des cons !<br /> Il convient d'apporter un avis éclairé et raisonné sur chaque chose ! des éoliennes pour fabriquer du courant ou pour appaiser les consiences (où est l'intérêt économique et écologique... les centrales sont remplacées, cela diminue sensiblement la consommation d'énergie fossile durant l'hiver ?)<br /> ... des biocarburants (chargés en pesticides) pour limiter l'effet de serre ?<br /> Ayons un raisonnement objectif(benéfices/inconvénients... avérés) et avant tout scientifique ! des colliers d'ambre pour les dents... il faut m'expliquer le mécanisme ou bien l'effet placébo sur maman guérit-il bébé ? (et est très lucratif pour les régions du nord est de l'Europe où on doit ravager la nature pour des rages de dents ! c'est bio mais pas très écologique !)<br /> Je ne pense pas avoir complètement raison mais pas entièrement tord, à chacun de voir, mais s'il vous plait : modifiez le contenu de l'article s'il n'est pas... approprié, avéré, certain, concret, conforme, convenable, effectif, exact, incontestable, indéniable, indiscutable, indubitable, solide, tangible, véridique ou véritable.<br /> Je ne vous embête plus !
P
La notice... enfin celle que j'ai eu avec le produit ! avec le lien cette fois-ci ;-°,(je suis un peu agacé par ce que j'ai lu, du coup j'envoie trop vite !) <br /> <br /> la notice : http://pensepensepense.free.fr/notice/aloplastine.jpg<br /> <br /> notice
E
la notice a peut être changé depuis le 26 octobre 2006 ...
P
La notice... enfin celle que j'ai eu avec le produit !
P
"en cas de suspicion d'ingestion , prevenez de toute urgence le centre antipoison le plus proche"<br /> <br /> D'où sortez-vous cela ? Malheureusement avec les moteurs de recherches des informations erronées ou complètement stupides sont mises en avant...<br /> A moins d'appuyer vos porpos par des éléments factuels, vous feriez mieux de gardez vos "impressions" pour vous...<br /> <br /> Cordialement,
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité