remedes_pour_ma_b_b_Comme je vous en parlez il y a quelques jours , ma fille a eu une petite eruption a niveau de la bouche ... Ma pediatre m'a prescrit de l'aloplastine (beurk !!) je suis quand meme aller le chercher a ma pharmacie connaissant le produit de nom mais pas les composants ... et bien je vous jure que je ne m'en servirai pas ... et j'adore ce qu'il y a marqué : "en cas de suspicion d'ingestion , prevenez de toute urgence le centre antipoison le plus proche"gfukyuk ca rassure non ? etant donné que le produits est censé etre appliqué sur la petit e bouche de ma fille qui a tendance a mettre ces mains dans sa bouche sans arret ... c'est pas le top !

Je me suis mis en tete de lui faire une creme a l'oxyde de zinc 98651(comme aloplastine sans les cochonneries ...) j'ai refait donc mon baume erythemes fessiers que j'ai enrichi en vitamines E  , et je lui met les soirs quand elle est en train de s'endormir , completé le matin par une lotion de cicalfate (chez Avene pour assecher)

Resultat: bébé est en voie de guerrison presque plus rien mais je continue jusqu'a ce qu'il n'y ai plus rien parce qu'elle bave sans arret ... (les dents aïe !164)