Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
9 novembre 2006

Fruits & Passions

fruitpassions

Petit nouveaux dans le domaine naturel ...J'ai decouvert cette jolie boutique aux senteurs chatoyantes Fruits & Passions ... Oui je passais devant quelques fois sans avoir le temps de rentrer , une boutique colorée , une vitrine vert anis qui attire l'oeil , des packagings sympa aux couleurs vives ...

bienven

Des cosmétiques pour elle, pour lui , pour bébé, des savons a la coupe, des parfums d'interieurs  (expresso, tiramisu, coffretcappuccino, de quoi faire croire a tout le monde que vous etes un cordon blue ^^)

vinaigre gourmet, huile, bougie flottante, nettoyant cuisine ...ect

bref, je n'ai pas eu le temps de regarder les etiquettes des produits mais une grande pancarte à l'entrée produits garanties sans conservateur, sans paraben sans ... sans ... l'ambiance et les odeurs sont divines !

Petit bemol: le vendeur qui m'a sauté dessus dès que j'ai passée la porte lol ... il me parlait des huiles essentielles et quand je lui ai nommée les propriétés de celle ci ou celle là je lui ai cloué le bec il m'a dit "ah mais vous vous y connaissez alors ..." hihi ^^47

Publicité
Commentaires
S
je suis morte de rire pour ce pauvre vendeur hihihi!
M
Hello Emie, je viens de découvrir ton blog, très chouette. Comme le dit Geny, ça vient de chez nous, du Québec. Ça sent divinement bon mais, désolée, rien de naturel là-dedans! Pourtant je craque pour l'eau fruitée Orange-cantaloup et le nouveau Solstice, hummmm!
M
Pas si clean que ca et extremement cher! De plus pour des filles comme nous qui savosn faire nos propres produits! N'est ce pas emie!
H
ohhhh , mais je connaissais pas !!! je vais cliquer !!!
M
beh oui je lui ai cloué le bec , il se la petais grave... apres il s'avais plus quoi dire lol
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité