Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
18 novembre 2006

Coffrets de noel

On y est  ! coeururururudtgdy les preparatifs commencent partout et les petits coffrets beauté se preparent ... pour une petite gourmande de framboise et fan de bain voici le coffret Mam'zelle framboise  !

coffret_mam_zelle_framboise

J'ai trouvé des petits paniers, boites, et accessoires de bain pour ajouter a mes petits coffret de Noel , vous ne serez pas deçu !!45786ki

986532147 achat de papier de soie, ruban , raffia, papier polypro ...  j'adore les fetes , c'est un bon moyen pour faire fumer la cb sans que chéri rale (enfin un peu qd meme... sinon il n'est pas dans son etat normal hihi!)

Et pour Monsieur ? et oui les hommes prennent sooin d'eux maintenant ^^ et c'est tant mieux ^^ coffret pour Male !!! aux odeurs de bois de santal et de bergamote ...starrrrrrg

coffret_homme

oh j'aime mes petits coffrets ... jkiuop encore pleins sont a venir 47

alors pour mes nsp ça sera .... hihi vous revez je vais qd meme pas vous dire non ? ! lol etoile

Publicité
Commentaires
F
ça donne faim tout ça !!!!! lol
M
tu es une vraie pro!!! tu vas en faire des heuresues pour les fêtes!!! ^-^
M
et bien j'ai trouver cette appelation je crois que c'est chez sephora je me suis dis tiens un sirop , il s'agit en faite d'un lait parfumé. le mot sirop est utilisé car comme un sirop il est ultra concentré et pas besoin d'en mettre beaucoup pour que cela sentent divinement bon !!!
T
Mais c'est bien beau çà, tous ces coffrets!<br /> Dis, c'est quoi un sirop de bain?
M
hihihi ^^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité