Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
24 novembre 2006

Granité exfoliant Visage & corps

Un bon gommage parfumé s'imposait (et apparement je ne suis aps la seule) , un granité douceur qui s'etale qui ne colle pas , une gelée gommante, qui enleve les peaux mortes et adoucie cette peau un peu agressé par le froid !

Les gourmandises continuent car mon coffret chocolat s'agrandi avec ce granité exfoliant choco ainsi qu'un granité exfoliant Chamallow alors qui c'est qui dit mieux !

granit_s_exfoliant

Odeur  sucrée , peau tout douce la perfection !!!

Publicité
Commentaires
S
miam miam!!<br /> je suis pour le chocolat! ooh le fait d'avoir du chocolat comme nettoyant c'est un délice!
S
j'adore la texture que ça laisse paraitre !!!<br /> <br /> mmmhhhh!!!!<br /> <br /> stef
M
sa sré pour savoir si sété possible ke tu nou dise ton pti secret pour faire le granités exfoliants stp stp :-)
C
Oooh moin aussi j'ai fais des gelées exfoliantes !!!<br /> J'adore ça !<br /> Mais les tiennes sont vraiment jolies, et dans ces petits pots transparent ça rend bien ! Bravo !<br /> J'montre mes miennes sur mon blog des que je recup mon apn grrr !
M
oui mais c'est pas comestible ^^
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité