Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
25 novembre 2006

Pack nourrissant

Une commande toute particuliere m'a ete demandé , une jeune femme metisse a la peau seche (oui ca va de paire en generale) et les cheveux légérement crepus a tendance  sec avait besoin de quelques soi pour soigner sa petite peau et ses petits cheveux ... no probleme je me suis occupée de toi Celia et ton petit colis est pret ...

Ce n'etait pas pour un cadeau de noel, celui ci ete pour toi , j'ai quand meme pris la peine de faire un jolie emballage cadeau par ce qu'on a le droit de se faire plaisir aissi ;D

Ce joli paquet contient

colis_celia

  • un peeling pour le corps a l'amande Coco choco , doux il gomme doucement les peaux morte hydrate et parfume ...
  • une cire capillaire parfumé a la noix de coco , il s'agit d'une cire dure a faire fondre doucement en frottant dessus (si la cire n'etait pas dure elle aurai ete extrement grasse pas top quoi ! a base de karité et d'huiles vegetales elle est ultra nourrissante
  • un baume a levres a l'orange douce , hummmm quelle odeur !
  • un lait d'hiver , oui le fameux lait je vous en ai parler il y a quelques jours ... ideale pour une peaux seches et metisse ! hydrate en profondeur, adoucir et protege le top!
  • un masque capillaire Miel karité enrichi a la provitamines b5 , on laisse poser 5 min on rince abondamment et la ???? les cheveux soit soyeux et sente bon le miel , encore une fois ils sont chouchouter !
  • Lotion nettoyante toute douce , idéale pour se demaquiller en douceur , nettoyer sa petite peau apres une journée pollution ...

Voilou ! Prend bien soin de toi !

Publicité
Commentaires
C
*ouah* ! Génial !!<br /> Ben moi je suis métisse asiat' à la peau matte pas déséchée, puisque tendance à briller, mais déshydratée totale !! <br /> Aucune crème ne me va, sauf une crème japonaise hors de prix ! *gloops*<br /> Que me conseilles-tu?? :O
M
hihi
H
fan , tu lui a fait la totale là !!!
M
Merci les filles !!!
B
c'est beaaauuu !
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité