Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mam'zelle Emie
27 novembre 2006

Ca va un peu mieux ...

Bon j'avoue j'ai installé mozilla (que j'avais deja utilisé auparavent qui m'avait fait planter l'ordi et j'avais du tout reconfigurer , et j'avais perdu tout le disuqe dur alors j'avais le stress de le reinstaller ... et pour cause ,tout a planter , explorer ne s'ouvrait plus, mozilla non plus le poste de travail ...aucun icone ne fonctionnait ... bref, de quoi re-peter un cable ...
Bon j'ai reinstallé Mozilla et je l'ai mis en navigateur par defaut , la fenetre insertion des photos marche toujours pas j'ai les nerfs ... mais le navigateur marche c'est deja ca ... snif !

Avis aux gourmandes !!! Demain, Je vous fait un petit topo des coffrets que j'ai fait avec produits et quelques petites recettes rien que pour vous ... J'espere que je pourrais vous mettre des photos pour egayer tout ca !

Ps: Aucun virus n'a ete detecté

Publicité
Commentaires
C
Eh ben dis donc !!<br /> J'espère que tu finiras par t'en sortir...<br /> <br /> Pas évident tout ça !
M
bon ben j'ai ma reponse!! lol dc même avec mozilla ça marche pas ... ben mince alors??!! qu'est ce quil se passe?? es tu aller voir sur le forum de canalblog pr voir s'il y a d'autres personnes dans ton cas?? gros bisous
M
j'avais plus connexion depuis cette nuit ... plantage general chez neuf telecom (et comme par hazard j'etais dans la zone du probleme ...) maintenant impossible d'vrir une fentre mozzilla normalement je suis obligé de passer pa un link dans mes mails sinon ca s'ouvre pas ... meme explorer ...<br /> quelle haine je vous jure ! heureusement que j'ai eu des com' sinon j'aurais meme pas pu surfer ... lol <br /> enfin bref !!! faut pas que je m'enerve !
T
ma pauvre , c'te haine , ça c'est terrible...! <br /> bon esperons que ça durera pas trop longtemps !! on est trahie par le materiel !! moi aujourd'hui ,je me prépare tout pout faire mes savons tant attendus (ça fesait un moment et pafff !plus de balance! en panne ...y'a plus qu'a tout rangé!
C
contente de voir que tu en es sorti ... pff faut que je trouve le temps de te faire un mail, plein de choses a dire !<br /> biz et a bientot<br /> cile
Mam'zelle Emie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité